dimanche 28 avril 2013

L'extraordinaire technologie Mental Waves


Bonjour à tous, j’ai décidé aujourd’hui de vous révéler un de mes secrets de bien-être. C’est un outils extraordinaire que je teste depuis plusieurs mois, et je dois reconnaître que les effets sont tout simplement incroyable, cela m’a permis de progresser dans mes séances de méditations. Il n’y a bien sûr , aucun miracle, le premier des moteurs de la réussite, c’est vous!  En décidant de faire les bons choix et de vous y tenir sur le temps, pas les bonnes résolutions du jour de l’an qui sont tombées aux oubliettes une semaine plus tard, ou pas encore commencées au mois d’avril, mais celles qui changent radicalement notre vie, comme arreter de fumer, se mettre au sport ou prendre soins de notre corps qui est notre bien le plus précieux sur terre. Donc cette méthode permet d’entrer en douceur dans le monde de La stimulation vibratoire des cellules nerveuses du cerveau (par le son et/ou la lumière) c’est un procédé naturel et précis , respectant la personne pour apporter une aide thérapeutique à différents problèmes physiologiques, biologiques ou psychologiques.
 Les enregistrements Mental Waves® ont  pour vocation la thérapie alternative préventive ou curative, le développement mental ou personnel et le loisir afin d’explorer des états peu ordinaires de conscience.
Le cerveau a une activité électrique dans les différentes zones du cerveau constitué de neurones, l’influx nerveux fonctionne en relative cohérence et de façon rythmique. Les cellules neuronales s’activent ensemble (plus ou moins), comme une pulsation, puis se calment, puis s’activent de nouveau.
De nombreuses études scientifiques sérieuses ont été réalisées pour déterminer la gamme des fréquences et les états mentaux et comportements qui y sont associés. Ces études ont produit des résultats incroyables qui relient les capacités métaphysiques et les fréquences réelles du cerveau.
Les méthodes employées permettant de mesurer les ondes cérébrales sont : l’électro-encéfalogramme, la réceptivité et température de la peau, le battement cardiaque, la tension musculaire, les tests d’attention, les effets sur l’immunité (tests sanguin…), EEG…
On divise les ondes cérébrales (l’activité cérébrale) en 5 catégories, selon la fréquence des ondes émises ou leur nombre d’oscillations par seconde de ces ondes en hertz (Hz). Un hertz équivaut à une ondulation par seconde.
Le cerveau humain émet des ondes 4 à 45 oscillations par seconde. Ces ondes cérébrales mesurent entre 10 et 100 Mégamètre (1 Mm = 1 000 000mètres = 1000 km). Ces ondes cérébrales ont une très faible amplitude, une fréquence très courte (quelques hertz), et une faible puissance (quelques microvolts).

Les 5 catégories des ondes cérébrales

Ondes Delta (0,5-3.5 Hz), caractérisent l’immunité, la guérison, le sommeil profond…
Ondes Thêta (4-8Hz), caractérisent le synchronisme des deux cerveaux, la visualisation lucide, le début de la phase vibratoire, les états de transe, l’hypnose et la méditation profondes, l’état hypnagogique, la régénération nerveuse, les rêves…Ondes Alpha (8-12Hz), caractérisent la relaxation, la médiation, la détente, les pensées claires et calmes, l’apprentissage accéléré, la visualisation…
Ondes Bêta (12-45Hz), caractérisent la veille active, les activités quotidiennes, la concentration et pensées actives, l’action, la vivacité d’esprit…
Ondes Gamma (35 à 45 Hz) , caractérisent la créativité, le dynamisme mental…

La synchronisation des ondes cérébrales


La synchronisation des ondes cérébrales est un processus par lequel un stimulus externe est utilisé (habituellement auditive) pour obtenir une synchronisation des ondes cérébrales avec ce stimulus et atteindre un résultat souhaité.
Nous savons maintenant que le cerveau utilise toutes sortes d’ondes de fréquences différentes pour traiter l’information (ondes Delta, Thêta, Alpha, Bêta et Gamma).
Les chercheurs ont montré que les fréquences des ondes cérébrales déterminent quel état de conscience est éprouvé à n’importe quel moment de la vie d’une personne (Budzynski 1991).
En mesurant la production, il a été possible d’établir les différents niveaux d’états de conscience chez l’homme (éveil, sommeil, pensée, méditation…) qui produisent des activités cérébrales différentes.
Les scientifiques ont découvert qu’il est possible de canaliser et d’organiser des ondes cérébrales via une stimulation auditive (sons binauraux ou sons isochrones) pour créer les effets souhaités ; comme l’augmentation de la créativité, l’amélioration de la mémoire, la relaxation profonde…
Vous pouvez découvrir par vous même et tester en cliquant sur Mental Waves ou en cliquant sur la bannière bleu  Mental Waves dans la colonne de gauche en page d’acceuil du blog. Vous serez re-dirigé vers un site qui vous explique le fonctionnement et les domaines d’applications de cette technologie et qui vous propose une gamme très complète de  solutions douces, très abordables avec peu de contre indications,  il n’est pas possible de faire de la neuro-stimulation Mental Waves® lorsque d’autres techniques travaillant directement sur le cerveau sont utilisées ; Sinon il s’agit plutôt d’empêchements : ce travail n’est pas accessible aux personnes sourdes puisque la stimulation est donnée sous forme de sons. Lorsque des produits psycho-actifs sont utilisés, cela interfère sur la capacité d’autorégulation du cerveau, et peut limiter le développement de nouvelles connections. Il n’y a pas de contre indications par rapport aux médicaments, mais leur impact est impossible à prévoir à l’avance et l’expérience montre qu’il faut plus de séances avec certains médicaments, notamment les bétas bloquants.
Toutes ces informations proviennent du site Mental Waves®vous y trouverez beaucoup d’autres renseignements encore plus intéressant, alors bonne lecture et n’hésitez pas à partager vos retours d’expériences, portez vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire