dimanche 20 mai 2012

Influence de bon bien zen sur ma vie


5 mois que bon bien zen existe! Qu'il progresse continuellement, j'ai de plus en plus de visites, de nombreux retours extrêmement élogieux ( j'en suis le premier surpris, je ne parle égoïstement que des choses  qui m'intéressent ) Que je partage toutes mes quêtes, toutes mes recherches et mes espoirs, même si, celles sur le chemin des croyances et de l'église  ont un peu inquiétés  mes proches. Le 6 mars, je partageais un article sur le déclic, une prise de conscience libératrice, les prémices de ce déclic étaient en action, mais je n'en prenais pas totalement conscience, sûrement une résilience de mon ancienne vie, basée sur l'apparence, la provocation,  le conflit, et un mal être certain et évident .
Donc, revenons au sujet du jours. Je dois prochainement partir en voyage d'affaire , ayant bien maigri suite à ma prise de conscience qu'une vie différente s'offrait à moi, avec mon changement d'alimentation, mon sport ( La power plate qui fait sourire un  certain "sportif")
Je suis donc dans l'obligation de ré-investir dans un nouveau costume, et là, le choc!
Le mot n'est pas trop fort, ce fut vraiment un choc de me voir ainsi, dans une premier temps, je remplace un costume coupe droite  veste en 60, pantalon en 54, ( ça fait beaucoup de tissu) par un costume italien coupe cintré, en 46 haut et bas.
Ce ne sont que des chiffres, mais quand je me suis vu dans le miroir,  je ne me suis pas reconnu.  Et là, j'ai vraiment pris conscience que tout les articles que je lis et que je partage depuis 5 mois, ont vraiment servi à ma quête du  bien-être et du bonheur.  J'ai réellement rajeuni d'au moins  10 ans, j'ai perdu 16 kilos et ce n'est pas fini, alors que je ne fais pas de régime.
J'ai juste pris conscience de mes besoins réels,  des choses positives et  négatives, pour mon corps et mon esprit, les deux sont liés; je n'ai plus besoin de me protéger psychologiquement parlant, plus besoin de carapace ou de déguisement moral, je suis moi tout simplement . Mais je continue d'avoir une vie sociale, d'aller au restaurant, et de boire occasionnellement l'apéro, je ne suis pas rentré dans un ordre  intégriste quel qu'il soit. J'ai décidé de vous en faire profiter, le projet est en préparation , cela sera un surprise dans quelque mois.
Aujourd'hui je suis en paix avec moi même et avec les autres, plus serein, plus posé, je n'ai pas moins de soucis que le commun des mortels ou qu'avant, mais aujourd'hui je les abordent avec beaucoup plus de recul, je ne me laisse plus miner par les choses contre lesquelles je ne peux rien faire, je me préserve des gens néfastes et refuse de tomber dans cette spirale, je crois de plus en plus fort au bien contre le mal, et que le mal  finit toujours par retourner à  l'envoyeur. Moi, je veux faire le bien autour de moi, AIDER, apporter mon soutiens, Avec un peu de chaleur et beaucoup d'Amour.
Moi qui avait toujours besoin d'être en mouvement, de voir du monde, de sortir de chez moi,d 'être dans  une spirale, sûrement pour ne pas réfléchir et  voir ma situation qui ne me convenait pas. Aujourd'hui,  j'apprécie mon intérieur qui est vraiment un cocon de Zenitude et de bonheur simple, un parfum d'amour et de respect réciproque  flotte en permanence, j'apprécie ma vie calme et harmonieuse; je pense avoir même trouvé ma voie professionnelle pour un équilibre parfait.
Je suis bien! Et je ferais tout mon possible pour que cela vous profite aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire